J'ai longtemps été abonné à la "littlebox", puis je me suis lassée. Ensuite je suis passée à la kitchentrotter, puis je me suis lassée. Oui je suis une fille qui se lasse vite.

Avec monsieur on est abonné à la winebox de vente privée, mais c'est pas pareil, c'est plus pour lui, donc il me manquait un truc que pour moi.

Alors pendant 2 mois j'ai été abonné à la wombatbox (non il ne s'agit pas de reçevoir un marsupial tous les mois!), pendant 2 mois j'ai reçu des photos d'art, des sérigraphies, bref je vais pouvoir décorer mes WC et ça fera le sujet d'un prochain article tout bientôt promis.

Mais le mois dernier, je flânais pour trouver une brosse à cheveux pour ma moyenne, on m'avait parlé de la tangle teezer (appelée communément chez nous brosse à licorne), (je sens que tu t'empresses à aller sur Google image pour voir la bête), je cherchais le meilleur prix, quand je suis tombée sur le site de birchbox. On ne me proposait pas la brosse au meilleur prix, mais on me proposait une super réduc pour l'abonnement à leur birchbox. J'ai lu en diagonale de quoi il s'agissait et hop j'ai dégainé mon numéro de carte bleue.

J'ai donc reçu ma première box il y a quelques semaines, et là waouh, j'ai été bluffé.

Dès le début j'ai adoré, sur mon adresse ils ont rajouté la radieuse.
 

birchbox


Faut avouer ça flatte et ça donne envie d'ouvrir le paquet. Ce que je me suis empressée de faire. A l'intérieur les produits étaient disposés dans une jolie trousse. Des produits qui me correspondent (puisque j'avais rempli un questionnaire) et avec des tailles convenables.

birchbox2

 

Alors le plus quand même c'est que si on est satisfait d'un ou de plusieurs produits, on peut les commander direct sur leur site à un prix préférentiel, parce que birchbox ce n'est pas qu'une box, c'est aussi un site où l'on trouve tout un tas de produits que moi pauvre Vendéenne je ne trouve pas dans mon Leclerc.
Dons si ça vous plait ou si vous voulez juste aller jeter un œil, c'est par ici