Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femmes du XXIème siècle
19 septembre 2014

[Le coin des mamans] Griotte va à la crèche

Ma Babylove va à la crèche et j'ai longtemps cherché un livre pour elle sur ce thème. J'ai eu du mal à trouver. ILln'y en avait que pour l'école et avant rien.... Les éditeurs ont raté une part de marché là ;-)
Plus sérieusement, ma mère a fini par en trouver un à l'espace U Culture un peu loin de la ville. C'est Griotte va à la crèche.

Griotte



Tout d'abord,Griotte est une petite chatte trop mignonne. Ensuite, elle vit les mêmes choses que Babylove à la crèche. Je lui ai pas mal lu cet été, elle l'a aussi bien regardé, mâchouillé et la reprise a crèche de laprès deux mois de pause s'est passée presque sans pleur. Est-ce que Griotte y est pour quelque chose? J'aime à penser que oui.

Sinon, il est cartonné mais non plastifié. Toutes les pages sont en carton. Il est recommandé dès 18 mois mais dès 14-15 mois, elle l'a adopté. Son format (17 par 17 cm) est fait pour les petites menottes. Il est édité par Hemma, collection " les tout-mini". Son prix mini de 5.95€ ne fait que rajouter à la bonne image qu'il me donne. Je regrette juste qu'il ne soit pas plastifié, car ses "mâchouilis" l'ont un peu abîmé.

La collection contient quatre livres dont Griotte, je ne les ai pas lus. Mais Griotte n'est a priori pas le personnage principal la collection, qui ne semble pas avoir de héros récurrent.

 

signature_blog_laliedreams_03

 laliedreams.blogspot.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Femmes du XXIème siècle
  • Blog participatif qui réunit des femmes du XXIème siècle de tous âges, qui partagent avec les autres femmes des astuces, des conseils, des bons plans et toutes autres informations utiles aux femmes de notre siècle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité