Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femmes du XXIème siècle
11 septembre 2014

Aménagement de mon bureau

Nous avons aménagé dans notre nouvelle demeure en novembre dernier.
 
Alors evidemment le jour du déménagement j'ai pensé à l'aménagement de la chambre de mes filles, aux pièces à vivre mais pour mon bureau, c'était plutôt : bennez ça dans la chambre qui sert pas, je verrais ça plus tard.

Bon ce plus tard est arrivé, il était grand temps que je me fasse une petite place rien qu'à moi.
J'aurais pu me servir de la chambre qui sert à rien, mais une grande pièce rien que pour moi, non merci. Et puis faut dire que nous avons construit une grande maison avec un patio qui dessert les chambres, qui a vu sur le jardin et sur les pièces à vivre.
Bref de ce patio, je peux avoir un œil sur tout le monde (y compris ceux qui rentrent dans la maison) sans en avoir l'air.

Avant c'était ça :
 
 bureau qui était chez ma fille et que j'avais peint en taupe et framboise   
 
 
L'expression "bennez tous ça là bas" prend tout son sens avec cette photo
 
L'emplacement "vide" du futur bureau
 
Mais ça c'était avant!
Bon j'ai poncé le bureau (qui appartenait à chéri dans ses jeunes années) pour lui redonner son côté vintage, je lui ai peint également une partie de ses pieds en blanc. J'ai accessoirisé avec une chaise "maison du monde", des pots à crayons "ampm" et un porte courrier "décoclico".
Alors il me reste encore du bazar dans la chambre qui sert à rien, mais bon on commence à y voir plus clair, et au moins je ne mets pas trois plombs à trouver un papier ou à me mettre au travail....
 
 

signature_blog_annelaure_05

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore! Et sinon j'ai le même problème que toi... J'avais 2 pièces dans mon appart qui ont été le réceptacle de tous les trucs qu'on ne peut pas mettre ailleurs! L'une a enfin été débarrassée cet été (ouais 3 ans plus tard) et est devenue enfin la bibliothèque de mes rêves, l'autre ben c'est mon atelier, ma pièce à bricoler et là, je dois bien avouer que je n'ose pas encore y mettre les pieds...
C
J aime beaucoup la chaise. N hésite pas à venir à la maison relooke nos bureaux! !! Je t attends....
F
J adore cette expression "bennez tous ça là bas" ...t es bien une fille de chez moi !!!! Au boulot, ils ne me comprennent pas toujours quand j utilise ce genre d expression ...
M
Je me souviens bien du "mettez ça dans la 4ème chambre"!!! :)
Femmes du XXIème siècle
  • Blog participatif qui réunit des femmes du XXIème siècle de tous âges, qui partagent avec les autres femmes des astuces, des conseils, des bons plans et toutes autres informations utiles aux femmes de notre siècle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité