Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femmes du XXIème siècle
5 septembre 2014

Le Jeu de la Rentrée !

 

Oyé Oyé Femmes du XXIème !

Afin de fêter la rentrée, et de lancer officiellement l'aventure Femmes du XXIème siècle, nous vous proposons notre tout premier jeu-concours !

Pour cette première édition, ce sont les Femmes du XXIème siècle qui vont vous récompenser ...

Les photos sont non contractuelles. Les gagnantes pourront choisir certaines caractéristiques de leur cadeau (couleur, thème, etc) sauf pour la parure de bijoux.

- un marque page réalisé au crochet - par Artelise

kdo_co10


- un ensemble de bijou en fimo - par Sandrine.

 

imga0210


- un cadeau surprise - par Marine

 

surprise-box

 


- un Home Déco - par Isa

_stu0612

_stu0613

 

Pour participer, rien de plus simple :

- Commentez cet article et partagez le (blog, facebook, etc)

- Inscrivez vous à notre Newsletter

- Aimez la Page Facebook Team du XXIème siècle

 

Le jeu concours est ouvert jusqu'au 5 octobre 2014. Un tirage au sort désignera les 4 gagnantes pour chaque lot !

N'hésitez pas à partager et à faire de publicité pour notre nouvelle communauté. Un cadeau bonus si nous atteignons les 50 participations !

A BIENTOT !

 

La Team des Femmes du XXIème siècle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce concours, ça pourrait presque me réconcilier avec la rentrée! <br /> <br /> Vous réunir toutes pour faire ce blog en commun est une idée excellente,je partage sur FB (liona) et je m'inscris à la NL avec mon mail:fredericpotel@yahoo.fr, je vais de ce pas aimer la page aussi FB!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et je ne vous souhaite que le meilleur pour ce blog génial!
C
J adore l idée du concours! Merci!
A
Je découvre le blog. Merci pour le concours.
M
Longue vie à ce nouveau blog que je viens de découvrir via Facebook ... <br /> <br /> Merci pour ce petit concours bien sympathique <br /> <br /> J'aime et je partage avec plaisir et inscription Newsletter OK ;)<br /> <br /> A très bientôt
C
Merci pour ce concours. je viens d'aimer la page.
Femmes du XXIème siècle
  • Blog participatif qui réunit des femmes du XXIème siècle de tous âges, qui partagent avec les autres femmes des astuces, des conseils, des bons plans et toutes autres informations utiles aux femmes de notre siècle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité